Lieu incroyable, si vous aimez la randonnée, foncez ! Le chemin est pratique d’accès avec de bonnes chaussures ! A ne pas louper si vous passez dans la Région.
Nous l’avons fait avec notre chien, nous avons marché environ 1h30, il faut prendre en compte que le dénivelé est continu ( nous sommes des marcheurs intermédiaires )
Pas très bien indiqué le départ et sentier, on a du vérifier GPS car office tourisme ouvert seulement certains horaires. Mais gps nous amène à certains endroits la voiture ne passe pas. Finalement passer par la cascade (pas indiqué non plus) 2h de montée intense ! La descente aussi dur on était obligé de courir, pour certains avis « randonnée familiale » peut-être étaient passés par autre chemin? Lac était petit! Après malrif et les lacs autour du col angel, on était un peu déçu de l’effet miroir par rapport sa difficulté de la montée.
Lac pas très joli et assez dur d'accès depuis la cascade, chemin raide. A faire quand même, surtout continuez pour voir le lac saint Anne qui est splendide et qui vous permettra de faire une boucle plutôt qu'un aller retour.
Ce lac naturel est privé. Il se trouve un peu à l'écart de la région des lacs du Jura mais néanmoins mérite vraiment de s'y arrêter... On peut faire le tour du lac à pied ou encore en vtt. Possibilité également de monter au belvédère du Moulin qui offre une belle vue sur le lac.