Belle randonnée en famille au départ du refuge de la cime du melezet, conseillé si vous avez des enfants. Faisable avec une bonne poussette trois roues et être motivé car montée très raide et faire attention dans les descentes. Bon courage aux futurs randonneurs.
Lac pas très joli et assez dur d'accès depuis la cascade, chemin raide. A faire quand même, surtout continuez pour voir le lac saint Anne qui est splendide et qui vous permettra de faire une boucle plutôt qu'un aller retour.
Randonnée accessible à tous. Lieu de bivouac idéal. Voir la montagne se refléter dans le lac au petit matin... Les lumières étaient si jolies... De là, on part au lac Ste Anne aux couleurs turquoises... A ne pas manquer
La montée depuis la cascade de la Pisse est moyennement raide. Le mieux est de partir tôt le matin mais prévoir des vêtements chauds car le givre est présent même en été. Un lac qui porte bien son nom. Une étape magnifique pour pousser ensuite jusqu'au lac de Ste Anne, voir au col Girardin. Moins prisé que le lac Ste Anne, il n'en reste pas de toute beauté.
Un lieu incontournable du tourisme Ardennais : rendez des pêcheurs , des voileux , des baigneurs , des marcheurs, et des ornithologues dans la partie réserve.
Nous avons repéré ce lac depuis le belvédère le surplombant.
Un très belle espace pour mettre à l eau paddle, canoë...etc pour balader sur le lac.
Il y a aussi un espace plage avec peu d eau au bord.